Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 décembre 2009

Thelma

Bonjour !
Premier message ici, bien que je sous-marine depuis quelques temps ;)
Je couds depuis 6 mois, d'abord pour ma Lilia de 2 ans puis pour moi.
Je me suis lancée dans la confection d'une poupée après beaucoup de coups de cœur sur les blogs.
J'appréhendais énormément....

Voici Thelma, châtaigne aux yeux bleus comme sa future maman

1

2

Kit Louise, Marotte et Cie. Jersey Oeko-Tex et laine mohair châtaigne.

Pour les détails c'est par ici

. middle of nowhere .

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique, cette poupée ! Je suis bouche ouverte devant l'écran... Je dois en faire une, j'espère simplement arriver à un résultat proche du tien...<br /> As-tu eu assez de laine avec le kit ? Moi j'ai juste une pelote, j'ai peur de ne pas avoir assez... Quelle méthode as-tu utilisée pour les cheveux ?
M
elle est vraiment jolie, toute en finesse!!
R
Elle est superbe!! Bravo!
Publicité