Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 novembre 2009

Encore une poupée

poupee2

DSCF4455

Je rejoins les dolls addicts avec plaisir, merci Mélanie!

Voilà la poupée réalisée pour les 5 ans de ma fille.
Ca m'a pris presque 6 mois, mais j'y suis arrivée! :D

C'est une poupée récup': jersey récupéré d'un vieux t-shirt et bourre d'un vieux coussin.
Je vais maintenant essayer de faire un petit poupon!

Melle Zonzon
mamzellezonzon.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Je me joins aux filles, ta poupée est trés douce, j'adore !
R
Bravo elle est toute mimi!!! J'aime bcp son teint et ses cheveux!!
J
elle est vraiment magnifique
A
tres jolie poupée!
G
Elle est tellement...vivante... C'est étonnant !
Publicité