Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 septembre 2009

Pfiou!!!

Coucou les filles voici voilà mon défi récup'!!!!

Une vieille pelotte de laine traînait par là, un crochet en bois dans un coin, une demi-heure de répis en ces temps de rentrée mouvementée!!!!

Largement inspirée par Fabiola et ses supers bonnets, je ne suis qu'une copieuse!

d_fidolls_r_cup_

Publicité
Commentaires
R
Super ce petit bonnet gaulois!!!<br /> A bientôt!<br /> Bisous Mélanie!
C
Adorable ce bonnet (et la petite bouille qui se trouve dessous aussi...)
Z
IL EST TRES REUSSI JE SUIS ALLEE VOIR CHEZ fABIOLA MAIS JE N'AI PAS TRADUIT....
H
Un petit air gaulois...<br /> Bien réussi ! Ils sont superbes les bonnets de Fabiola, ça m'inspirerait presque pour ma fille (mais elle est un peu trop grande)!
C
Super et merci pour le lien !!!
Publicité