Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 août 2009

et si on créait....

Je suis d'accord avec Chrisdinello, tous les super vêtements qu'on a pu voir- et il y en a de vraiment réussis- mais rien que du liberty, que des modèles Citrotruc,que la laine hyper-chère de la Droguerie! tout ça a un petit côté snob qui me gêne...J'habille mes poupées avec de la récup, bon de la jolie récup quand même!(d'ailleurs, je couds des costumes pour des spectacles avec bcp de tissu et fringues récupérés!) la tenue rose de Clémentine, c'est une taie de traversin réversible, 0,50 centimes à la Croix Rouge. J'y achète aussi de fabuleuses chemises d'homme (1 € les 2! oui oui!!)en super état, petits imprimés ou rayés jolis qui font de super vêtements pour les petits, pour nous et les poupées!!!Bon, je blablate, je blablate et je suis à la bourre pour le défi! ahhhh, c'était bien la peine de faire ma maligne et d'en rappeler la date! je vous laisse, l'appel de la poupée est impérieux et moi, je suis super-obéissante avec mes poupées! (hum, hum!!!)

Publicité
Commentaires
B
je me permets de te laisser un p'tit message aussi!!!!!! pour ma part le liberty, j' adore mais franchement à 20 euros le metre voir plus faut pas exagérer quand meme!!!!!! meme pour mes carabistouilles, je n' en acheterai pas!!!!!!!!!!!! je trouve beaucoup de mes tissus, au marché à bordeaux ou à un entrepot près de chez moi, et en regle général, je me fixe entre 1 euros et 6 le metre ( donc meme mondial tissu, je n' y vais pas car ils abusent!!!!!!) j' ai commencé la couture l' année dernière, et c' était surtout pour la chasse au gaspillage, donc liberty et autres sont bannis chez moi!!!!!!!!!!( ce qui ne m' empeche pas de les admirer chez les autres.....)bonne journée!!!!!!
A
je suis d'accord que certaines matieres premieres coutent juste un bras, mais on en utilise une si petite quantite pour les tenues de poupee, qu'il serait dommage de s'en priver! en tout cas moi je cheri mon Liberty comme la prunelle de mes yeux ;)
A
acheter un tissu à 25€/m pour habiller des poupées n'est pas le quotidien de tous les français, c'est pas qu'on voudrait pas hein !!! mais bon quand on ne peut pas on ne peut pas !! perso je partage l'esprit de récup et les tenues de la poupée de ma fille sont toutes réalisées dans des chutes de tissu utilisés pour ma gazelle ;) et les petits trucs en laine rien de mieux que d'acheter des restes de pelotes sur les vides greniers pour faire des trucs sympas sans se ruiner ;) Chacun fait comme il veut et peux pas la peine de se mettre la pression les filles ;) c'est sûr que on sent bien que nous ne faisons pas partie du même monde mais la vie est ainsi faite, il y a la caste bobocitrotoriachocolat et la caste beaubeaufrecupvidegrenier mdr ;)
R
Coucou Cacrine!<br /> Moi aussi j'aime bien essayer de faire des choses par moi-même et fais de la récup. Vu le prix des tissus et comme je ne fais pas de couture à côté...je n'ai pas de "beaux" tissus je l'avoue.<br /> J'ai commencé néanmoins à acheter des chutes de tissus, c'est pas mal ça aussi pour les poupées en tous cas, où on a besoin de petits morceaux. Bisous!
C
ah oui, moi aussi j'adore le liberty! et j'ai aussi des petits patrons Citrotruc,que je bidouille à ma sauce( je suis une indisciplinée!) Je viens de regarder les derniers petits vêtements chez les Happy Dolls, je voulais juste dire qu'on peut coudre de jolies choses sans acheter du liberty à tout prix! Chris,tu nous raconteras la Droguerie?
Publicité