Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 août 2009

La tenue estivale d'Audrey pour Rose...

Je viens de la part d'Audrey, qui n'est pas encore inscrite sur ce blog mais qui le sera bientôt je pense au retour de Mélanie, pour vous présenter la tenue estivale qu'elle a réalisée pour sa poupée Rose.

" Robe trapèze à larges bretelles, boutonnée dans le dos. Pour aller avec, je lui ai confectionné une paire de claquettes avec le même tissu."

Admirez le résultat!!!

Plus de photos chez elle : clic.

A bientôt Audrey pour nous présenter tes futures poupées!!! Bisous!

IMG_4067

Publicité
Commentaires
A
meci Altadena, je suis allée sur ton blog et j'aime beaucoup tes vêtements de poupées(surtout le cache coeur).
A
beau boulot, j'adore les tongs
A
Je te remercie une fois de plus, ROSEMARYS de m’avoir présentée.<br /> Et merci à toi chrisdinello, pour ton com.<br /> A bientôt. Biz.<br /> Audreymg.
C
Trop la classe les tongs !!!
Publicité