Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 juillet 2009

tenues d'été pour lila

bonjour,

Lila n'avait rien à se mettre pour cet été, alors hop avec le tuto de la robe tremimi, je lui ai fait une robe et une petit haut , j'ai rajouté une jupe avec un volant

je n'ai pas encore entamé la garde robe de son frère, car pour l'instant, mon fils n'est pas trop intéressé par sa garde robe !

R_cemment_mis___jour33

Pour plus de détails sur la poupée et sa garde robe

Mes Petites Lubies

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
R
Coucou Flo!<br /> Je ne t'ai pas dit mais si ça peut intéresser ton loulou, les miens m'ont demandé un jogging et un short et tee-shirt! Je suis en cours d'exécution... Certes c'est pas hyper habillé mais bon, ça change aussi!!!Biz!
M
c'est une super idée!!! très mimi en effet!!! ;)
Publicité