Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 juin 2009

Une petite nouvelle!

Bonjour à toutes!!
Je suis très contente d'être parmis vous, je fais juste une petite présentation:
Caroline, maman de 3 loulous, dont Valentine 10 ans, mini maman de Candy, une jolie blondinette fabriquée par une bloggeuse adorable
18En ce moment Candy est un peu au centre de toute l'attention, puisque nous participons au swapp des Demoiselles chiffons. Donc, Valentine et moi, on cogite pour trouver de jolies petites chose à faire pour notre swappée, et après, zou, on refera les même choses pour Candy!!

J'ai quelques petits tutos sur mon blog et sur le blog des demoiselles, mais promis, la semaine prochaine, je les poste ici!!

Bon tout ça pour dire que je suis bien contente de participer à ce blog, que je lis depuis longtemps, et qui est une mine d'idées partagées, j'adore!!!

A très bientôt alors!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité