Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 juin 2009

je passe la main...

cette fois, c'est officiel!

je n'ai plus trop le temps de gérer ce blog collectif correctement, je passe donc la main à Meylanie qui va faire ça bien mieux que moi!

Bises à toutes et bonne continuation

Virginie

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup d'avoir été à l'origine de ce blog collectif qui m'a aidé à oser créer mes premières poupées.
R
Bonjour Virginie!<br /> Ce mot suite donc à ce passage de relais pour te remercier vivement! pour la création de ce blog magnifique, cette belle initiative et l'avoir animé!!! Je pense que grâce à toi bien des personnes ont pu découvrir cette belle activité, moi la 1ere en tout cas!<br /> Je te souhaite une très belle continuation!<br /> A bientôt je l'espère!<br /> Amicalement,
A
Merci pour tout ce que tu as fait et bienvenue à la nouvelle maitresse des lieux ;-)<br /> bizzzzzzzzzzz
R
ctait bcp de travail, merci Virginie
S
merci de l'avoir géré jusqu'ici :)
Publicité