Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 mai 2009

Merci

"Merci à vous toutes.
Mes premières tentatives, il y a quelques années en matière de poupée chiffon, furent désastreuses.
J'ai fini par capituler et offrir à ma fille une.
Je survole votre blog depuis quelques temps, j'ai bien noté toutes vos astuces et je me suis lancée. Une première avec un vieux t-shirt et de laine qui me restait sur les bras (verte pour les cheveux, arf !) pour me faire la main. Une cata, je ne vous montre pas, vous feriez des cauchemars !
Là, une seconde, j'ai juste commandé du jersey couleur peau et une longue aiguille chez Marotte et Cie, et pris du mohair chez mon marchand de laine. Voili, voilou.
Encore pas mal de choses, à revoir, l'implantation des cheveux pas très nette, la tête et les membres pas assez tassées mais bon, c'est en faisant que l'on apprend !
Sans vous, je n'y serai pas arrivée, alors merci !"

4X4 la tsarine

Publicité
Commentaires
4
J'avais joint une photo, mais bon, je dois pas être douée !
R
y'a pas une 'tite photo???<br /> Très joli blog et surtout réalisations!!<br /> A bientôt pour la photo!<br /> Bises
Publicité