Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 juin 2009

Ca faisait longtemps...

... que je n'avais pas pris mon rembourrage, mes aiguilles, mes bouts de laine pour fabriquer une petite poupée.

poupon_blond

je vous présente, le blondinet...Il n'a pas de nom. C'est mon premier garçon blond et je suis plutôt contente de moi. Je réussis enfin à ne plus faire trop de plis dans le cou (utilisation d'une toute petite aiguille toute fine et d'un brin de fil et hop des tous petits points!!!). J'utilise un mix de méthodes, Marotte (on ne les présente plus!), du livre de Corinne Crabescu et des poupées dinky baby.

Et tous les swaps qui se mettent en place par ici ou par là, ça donne envie!!! Voilà c'était mon humeur du jour!!! Je m'en vais donc maintenant m'allonger car fabriquer des poupées m'a donné mal au cou!!!

Vous faites somment les filles pour pas vous tordre en deux quand vous fabriquez??

Mélanie et ses petites manies...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je me fais mal a chaque fois, surtout quanbd je mets les cheveux ! Il est mignon avec ses joues bien rouges !<br /> Cecile
R
Coucou...<br /> Cf petit message laissé sur ton blog!!!<br /> Bravo pour toutes tes poupées, elles sont magnifiques!<br /> A bientôt,
T
Il est bien réussi.Les cheveux sont magnifiques. Moi il ne faut pas trop regarder le cou c'est mon gros point faible !<br /> J'attends avec impatience le mode de recrutement pour le swap des demoiselles chiffon...Il me tarde !
Publicité