Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 mars 2009

Lia

Ca y est, on a offert sa poupée à ma fille !!! Elle a l'air de bien l'aimer, même si, evidemment , elle n'a pas détroné les doudous ....

Ma fille l'a "baptisée" Lia (bon, en fait on a proposé pleins de prénoms dont Zilia (j'aime beaucoup), et elle nous a sorti Lia... c'est mimi :)

Voilà la petite poupette

lia

Plus de détails sur mon blog !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Lia! Il y a un bea solei à la Réunion (à ce qu'on peut voir sur ta photo), tant mieux j'arrive bientôt!
C
Bienvenue Lia ! Cela fait plaisir de voir le bonheur de sa petite maman.
Publicité