Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 mars 2009

Nouvelle venue

Bonjour et merci de m'accueillir dans votre jolie valse de poupées !! Tout a commencé avec le fameux  "pourquoi pas moi?". Et zou ! Je me suis fournie chez Marotte et Cie, croisés sur un salon, et je n'en reviens toujours pas ! Un bout de jersey vaguement rose, de la laine à rembourrage, une pelote de mohair et ... le sourire d'une toute petite fille qui serre sa nouvelle poupée contre elle. Incroyable !!
Ma poupée est un peu molle, sa tête tombe en arrière (elle va un peu mieux depuis une opération chirurgicale de haut vol) et il lui manque quelques cheveux, mais elle affiche toujours ce sourire à la Joconde qu'arborent toutes ces jolies poupées de "chiffon" ...

La voici donc, prénommée Alice par le fiston :

IMG_4319

Poup_e_adopt_e

Alice a maintenant une grande soeur, fait main aussi, mais pas par moi.  Elle vaut cependant le détour !

Publicité
Commentaires
R
Merci, pour l'info!!! Je vais donc aller plus amplement découvrir ton blog!<br /> Merci<br /> A bientôt
T
Chère Rosemarys,<br /> bon courage avec le mohair ! Je n'ai pas cessé d'éternuer pendant le "montage" des cheveux !!<br /> J'ai connu Fig&me en me promenant sur Etsy, je crois ! Elle est vraiment très sympa !<br /> Pour d'autres liens, j'en ai quelques uns sur mon blog, si tu as la patience, il faut aller sur "Poupée" dans le nuage de tags en bas dans la colone de droite et tu verras mes quelques messages concernant les poupées avec des liens renvoyant vers des sites français et américains !!<br /> Amuse-toi bien !!
R
Bonjour!!!<br /> Je rejoins Chips des Bois, elle est superbe!<br /> Les cheveux en mohair comme ça, c'est vraiment joli. Je n'ai pas encore essayé mais ai une pelote en prévision!!!!<br /> Ce sera dans quelques temps car là je suis sur une poupée en tissu-tissu et non une Waldorf.<br /> Sinon, petite question, je suis allée sur ton blog, qui ma foi est très joli lui aussi!!!!<br /> pour aller voir la grande soeur de ta poupée. j'ai donc découvert Fabiola!!!!! et suis allée sur le site de la créatrice. J'avoue que je suis totalement tombée sous le charme!!! Les cheveux, ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Absolument génial!<br /> Je me demandais comment tu avais eu connaissance de cette créatrice?<br /> As-tu d'autres contacts comme celui-ci ou d'autres sites référents?<br /> J'avoue que si c'est le cas, je suis preneuse!!!<br /> Merci d'avoir partagé ce lien!<br /> A bientôt!!!
C
Elle est absolument charmante ! Et bravo de penser aussi aux garçons qui ont bien droit aussi à la douceur de ces poupées. Et au diable les préjugés !
Publicité