Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 mars 2009

Une petite nouvelle...

Bonsoir à toutes...

Petite présentation rapide : 40 ans, mère de deux enfants (adolescents), un travail à plein temps, je bricole "à temps perdu"...et autant dire que j'ai peu de moments à moi...Mais je touche un peu à tout, couture, fimo, décopatch, crochet...Et depuis peu : Poupées !

J'admirais ces poupées depuis un moment déjà, et je me suis enfin décidée à m'y risquer, grâce à tous vos tutos et toutes vos explications...Un GRAND Merci d'ailleurs...

Voici donc BELLA, nue (pour le moment...!!!), faite uniquement avec des matériaux de récup' (bandage médical, et vieille pelote de laine)

S5001447S5001449

A bientôt pour les vêtements :o)...

Cedemel - A temps Perdu

Publicité
Commentaires
R
C'est super!<br /> Je fais également des poupées avec des vieux draps.<br /> Ce n'est pas le même style qu'avec du jersey mais je trouve intéressant de mélanger les styles.<br /> Bravo!<br /> Elle est superbe et très originale!!!<br /> Vraiment sympa!
L
Bravo !!!<br /> Je n'ose pas imaginer si tu avais utilisé le jersey qui va bien !!!<br /> J'adore sa frimousse.
L
la tete est réussie !
Publicité