Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 mars 2009

L'Ecole des Poupées à Marseille - 2 au 5 avril prochain

Stage__047

Vous habitez  Marseille ou la région ? Vous avez envie de découvrir la technique de confection des poupées ? Alors venez participer à l'"Ecole des poupées "

Pendant 4 jours, du 2 au 5 avril dans le cadre du salon Tendances Créatives qui aura lieu à Marseille, Francisca et moi-même, Marianne, de Marotte et Cie, animerons des ateliers au cours desquels nous vous apprendrons les techniques de confection des poupées (modeler une tête, implanter les cheveux…) et répondrons à toutes vos questions... Vous pourrez aussi réaliser un petit doudou.

Nous vous dédicacerons notre livre ‘Doudous et Poupées à faire soi-même’

Ces moments de salon et d’atelier sont pour nous un grand plaisir car ils nous donnent l’occasion de vous rencontrer et de partager notre expérience. Alors soyez les bienvenues et n’hésitez pas à vous faire connaître…

Plus d'info ici http://www.marotte-cie.com/catalog/nos-prochains-salons-i-16.html

Publicité
Commentaires
C
Génial!Je viens de me pré-inscrire à l'atelier du samedi après-midi... J'ai un paquet de questions à vous poser sur l'assemblage du corps...<br /> J'attends avec impatience de vous rencontrer!<br /> A bientôt...
C
J'ai mis le lien vers la page générale des atelers avec les tarifs - 16 € - incluant l'entrée au salon
L
je n'arrive pas a trouver les prix, je tombe sur un lien mort :(
C
J'adore la Bretagne et espère bien pouvoir y venir animer un stage un jour (à l'abri bien sûr...)<br /> Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous étudierons le projet de près !
R
Les chanceuses Marseillaises!!<br /> ...<br /> Il faut venir en Bretagne!!!<br /> C'est très beau!<br /> Et contrairement aux idées reçues, il ne pleut pas plus qu'ailleurs!!! :-)
Publicité