Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 février 2009

et encore une de finie !

Et voilà ma toute dernière, commencée il y a quelques temps puis laissée en plan, je n'étais pas satisfaite ...
Pour les cheveux, je n'ai pas utilisé ma méthode habituelle (bonnet crocheté + mèches) et je suis déçue du résultat parce que toutes les coiffures ne sont pas possibles.
Celestine

celestine2

Et dans les bras de la grande poupée : le mini doudou !
MiniWaldorf

Je crois que ce que j'aime le moins dans la confection des poupées, c'est les habiller !
Mais comme celle ci n'est pas pour mes enfants, j'ai fait un effort et je lui ai fait une petite robe et une jolie barrette ...

Oxhydryle

Publicité
Commentaires
M
je suis en admiration!! une fois de plus elle est superbe, et son mini doudou oh!!! c'est trop chou!!!<br /> bravo
Publicité