Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 février 2009

Place aux garçons!!!

Bonjour à toutes!!!

Et merci pour votre invitation, je suis très très heureuse de pouvoir participer à mon tour à ce forum!

J'ai moi aussi, littéralement, contracté il y a peu la fièvre des poupées pour le plus grand plaisir de toute ma petite famille!

Ainsi en 3 semaines, me voici avec 3 poupées à mon actif dont deux selon le style Waldorf ( photo ci-joint ). La 1ere est une poupée + chiffon.

Pourquoi des garçons? Tout simplement car la 1ere était une fille...pour ma fille et mes garçons en ont voulu chacun une également en garçons! Je vous présente donc, respectivement, "Walle" et "Alcor"!

Alors, pour les prénoms, les réclamations sont à faire auprès de leurs propriétaitres directement.

La 2ème réalisée ( la brune sur la photo ) me satisfait plus que la 1ere mais bon y'a encore du chemin à faire!

Pour info, pour les cheveux, j'ai utilisé du fil de laine qu'on utilise pour les écharpes... Ca m'a simplifié un peu la tâche.

Sinon maintenant, il va falloir habiller tout le monde et là, c'est pas gagné car je ne suis pas du tout couturière mais plutôt une "repriseuse du dimanche"! J'ai commencé une robe mais bon...bref, c'est pas encore ça.

Je pense me remettre à la tâche sous peu pour refaire une fille à ma fille..et je pense une pour moi!!!

Je vous dis donc, et j'espère, à très bientôt,

DSC06137

Publicité
Commentaires
C
Bravo de penser aussi aux garçons: ces poupées leur sont tout aussi bénéfique qu'aux filles. Ils ont bien fait de réclamer tes garçons ! Les coiffures sont réussies
F
mais ça à l'air très bien!
Publicité