Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 février 2009

Novice...

CIMG6384

CIMG6317

Bonjour! Et merci de votre accueil!

J'ai contracté une fièvre carabinée après des mois d'admiration devant les poupées si heureuses de Pénélope...
Et puis j'ai rencontré les vôtres, toutes si charmantes, touchantes, personnelles... Et je me suis dit qu'il fallait que je me soigne...

Voici donc Framboise... ma première.
D' après le kit "Camille" de Marotte.

Quel plaisir de la voir apparaître, point après point, cheveu après cheveu, soir après soir...

Je me suis lancée la semaine dernière, grâce à ce blog si inspirant. En pas plus de 5 soirées Framboise (ainsi nommée par sa petite maman de 6 ans), était confectionnée. 
Malheureusement, elle présente beaucoup d'imperfections  (implantation des cheveux, raccord cou/ torse...)... car je n'ai pas une lecture très experte des notices... Mais j'apprends, c'est déjà ça!
Je  lui ai commencé une petite garde-robe, que je vous montrerai complétée bientôt...

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie
E
Elle est super jolie!J'ai commencé aussi par le le même kit! ET je n ai plus arrêté!
M
Elle est très réussi,particulièrement le visage. Moi je recule le moment où je vais me lancer, de peur de la rater... Mais tu me donnes de l'espoir.
C
Voici une novice qui a du talent. s'il y a des défauts, ils sont bien cachés. Framboise a un très joli visage, vraiment réussi: bravo !
Publicité