Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 février 2009

nouvelle(s) venue(s) !

Bonjour à toutes et merci de m'(nous) accueillir sur votre blog,

Voici ma première poupée, pas encore habillée, pas encore prénommée... et je crois que je referai son sourire dès que j'aurai du fil à broder de la bonne couleur ! Elle a été réalisée grâce au livre et avec le matériel de Marotte et cie... et entre nous ça m'a vraiment facilité la tâche car je félicite celles d'entre vous qui se lancent de leur propres ailes... je n'aurais jamais eu le courage...

à bientôt avec un prénom, des vêtements et des frères et soeurs...

IMG_0003

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos commentaires, je mettrai très prochainement d'autres photos et cela m'encourage a en faire très bientôt une nouvelle ou plutôt un nouveau car le prochain sera un poupon pour mon fils. A très bientôt alors.
T
Oui, elle me semble très réussie! Bravo pour une première !
F
moi j'aime bien sa bouche!toute clair!
L
Quelle jolie brunette !
L
elle a l'air très jolie !<br /> tu nous mets davantage de photos, dis ...
Publicité