Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 février 2009

Anaïs est née !

poup_e
Après les quelques étapes que je vous avais montrées !
Beaucoup d' informations et d'autres photos sur mon petit blog !
Merci à toutes pour vos photos et idées sur ce site... C'est en admirant que j'ai eu envie de m'y mettre !

Publicité
Commentaires
N
belle bouille, très réussie pour une première, bravo !
L
elle est magnifique !!!<br /> tu nous as fait languir, mais ça valait le coup !<br /> bravo !!!
E
Elle est jolie tu l a bien réussi!J' aime beaucoup sa robe!
S
j'ai admiré son petit sourire sur ton blog, qui est bien sympa.<br /> J'aime beaucoup ses taches de rouseurs;-)
R
elle est si mignonne!
Publicité