Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 novembre 2008

La famille s'en mêle

      Merci à Mme Vent sucré qui nous a transmis le virus " DOLLS FEVER"

Nous avons le plaisir de vous présenter la grande famille : Dora, Myrtille, Camélia, Sophie, Lila,  Sarah,.......et peut être bientôt d'autres nouvelles car c'est toute une famille qui s'en mêle:

2 tatas à la MAC, une mamie aux aiguilles à tricoter, une nièce au stylisme, 2 tontons aux machines à bois ( et oui les meubles vont suive.....)

dolls_fever1_copie

Photo_460

1

Pour des petites filles qui le valent bien......

Coin technique: à la base un kit Marottes et compagnie( CAMILLE mais cheveux remplacés  par de la laine eurodif ) décliné ensuite avec du jersey de chez Mondial tissus rose et blanc teinté au thé + teinture Idéal

A suivre.......

Publicité
Commentaires
L
en réponse à la fée , les patrons du pantacourt , de la tunique et des petites chaussures viennent du kit marottes et compangie.<br /> Le manteau ( polaire rouge , laine bouillie camel, façon ciré) et les bottes viennent de Citronille modèle Alice.<br /> Le haut sous le ciré = patron perso avec manches raglan ( style citronille col elastiqué et poche devant )<br /> voilà <br /> <br /> PS/à venir un ensemble, robe et chemisier tiré du livre de corinne Crabescu ......
L
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! époustoufflant!<br /> magique!!!<br /> où trouve t- on ces magifiques patrons de vetements?
L
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! époustoufflant!<br /> magique!!!<br /> où trouve t- on ces magifiques patrons de vetements?
D
quel beau travail d'équipe!<br /> belle brochette de poupée, félicitations!<br /> <br /> <br /> Samantha<br /> moi aussi j'ai bien galeré avec Alice ;)<br /> du coup la doublure je l'ai cousu à la main
S
euhh !! je vois un joli petite manteau !! Je galère un peu avec la doublure. tu peux m'aider ?
Publicité