Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 novembre 2008

petite choute prend forme....

une soirée a se piquer les doigts..... et la petite choute commence a prendre vie ....

elle n'est pas parfaite c'est ma premiere j'ai choisi un modele assez facile...deja habillée.... mais je suis déjà sure qu'elle aura droit aux calins comme une grande....

Photo_368

Mon objectif c'est d'apprendre la technique avec celle ci pour pouvoir en faire une grande  pour l'anniversaire de lucille le 13 decembre....

Publicité
Commentaires
T
Bon je reprends en réalité c'est moi qui faisait mal mais par contre ton fil de lin a du coulisser un peu . Désolée !!!! Tu peux effacer mes commentaires ?
T
Bonjour,<br /> <br /> Si je peux me permettre un commentaire. Ne le prends pas mal. Ta poupée à une jolie frimousse mais il me semble que tu as cousu les yeux et la bouche là où devrait se trouver les cheveux ou le bonnet ce qui explique le cou un peu plus gros que sur nos poupées a moins que ce soit le modèle qui soit ainsi ... je n'ai pas le livre ........... Bises et bon courage pour la suivante . A très bientôt
T
désolée pour le fautes !!
T
Bonjour,<br /> <br /> Si je peux me permettre un commentaire. Ne le prends pas mal. Ta poupée à une jolie frimousse mais il me semble que tu as cousu les yeux et la bouche là où devrait se trouver les cheveux ou le bonnet ce qui explique le cou un peu plus gros que sur nos poupées a moins que ce soit le modèle qui soit ainsi ... je n'ai pas le livre ........... Bises et bon courage pour la suivante . A très bientôt
C
Elle est bien mignone cette choute: quelques petits cheveux ou un bonnet et je suis bien certaine qu'elle aura plein de câlins !
Publicité