Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 octobre 2008

Bonjour, ravie de vous rejoindre

Merci pour l'invitation, je suis ravie de vous rejoindre.

Ces poupées me font de l'oeil depuis un certain temps, au mois de juin, mon amoureux m'a offert un bouquin japonais pour en confectionner.

Il est magnifique, mais... en japonais. Je pense pouvoir m'en servir pour les patrons, mais pas pour le modelage de la tête, réellement technique, incompréhensible dans une autre langue.

J'ai donc cherché longtemps sur internet un livre en français jusqu'à arriver sur le site Marotte, j'ai commandé le kit Camille et, de passage à Pau, suis passée le chercher directement. C'est ainsi que j'ai entendu parler, par la dame qui s'en occupe, de ce blog.

Je vous rejoins donc pour confectionner ma première, Camille, en espérant la réussir et qu'elle devienne la première d'une grande famille (c'est que j'ai beaucoup de neveux et nièces à gâter!!!)

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
est ce que tu aurais un peti moment pour nous montrer ce qu'il y a dans ton livre ?<br /> quel type de patrons?
Publicité