Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 octobre 2008

Mon premier essai!

Bonjour à tout le monde, merci pour l'invitation.

Je vous rejoins donc dans l'univers Dollsfever et j'espère vous présenter mes créations et découvrir les vôtres avec vos petites astuces!

Ma toute première est le modèle Chiffonnette .

Je me suis lancée et j'ai préféré commencer par un modèle plutôt basique, et je suis assez satisfaite du résultat. J'ai fait des petites variations sur la coupe de cheveux.

chiffonnette

Mini fourmi l'adore déjà!

D'autres ouvrages ici

Publicité
Commentaires
S
super mignonne cette chiffonnette!
B
Elle a l'air très douce cette poupée-doudou!Pour un tout-petit c'est l'idéal!
M
très jolie cette petite chiffonnette. mon loulou de 2 ans, la trouve très jolie
Publicité