Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 octobre 2008

Fini !!

Ta da !!

La voici, la voilà : je vous présente la schtroumphetteschtroumphette !! terminée et habillée ...

DSC05163DSC05168

 

Très honnêtement, je trouve que la confection de vêtements de cette taille là est un peu pénible, mais je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, on commence à trouver ça fun !!

Cette demoiselle fera un petit voyage aujourd'hui pour arriver chez ses destinataires. J'espère qu'elle leur plaira.

Samantha

Publicité
Commentaires
C
qu'elle est belle !!!
B
Bravo,elle est toute mignonne!<br /> J'en suis à coudre les vêtements et tout comme toi,je trouve ça galèèèèère!!!
V
oh la jolie blonde!
C
Elle est très mignone cette blondinette !
M
je suis d'accord avec toi concernant les vêtements de poupée !!<br /> très jolie la petite blonde
Publicité