Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 octobre 2008

petite dernière...

Bonjour,
voilà des jours que je viens "zieuter" vos jolies poupées et hier j'ai décidé de me lancer :-)
Mais tout d'abord je me présente:
Je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans et je suis maman de 3 petits chenapans (Alex 6 ans, Eliot 3 ans et Apolline 1an)

Hier j'ai donc sorti bas nylon, bourrage et jersey de ma réserve pour les transformer en ceci:


P1050696


Ne sachant pas crocheter un bonnet pour fixer les cheveux, j'ai juste fait une chaînette (au doigt lol) que j'ai fixée en spirale sur la tête.

Voici donc le moment de fixer la chevelure et là...et bien je la r-trouve jolie comme ça moi alors je me demande si je ne vais pas plutôt élargir un peu le "bonnet" et fixer un chignon à l'arrière (cela évitera par la même occasion à ma fille adorée de manger les cheveux...)
Je ne sais pas trop, je me tâte....

Un petit tour chez moi c'est par ici

Publicité
Commentaires
G
Je découvre (presque) à l'instant, et par hasard, ce blog. Elle est vraiment très belle, ta poupée ! Bon, je continue ma visite.
P
décidément, tu m'étonnes de plus en plus.
I
Très réussie cette tite demoiselle. J'aime beaucoup sa bouille et l'idée pour les cheveux est à la fois très sympa et originale, bravo !
M
la tête est très réussie vivement la suite :)) !
O
Eh, eh ... je vois que tu nous rejoins ...
Publicité