Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 octobre 2008

je vous rejoins !

Bonsoir à toutes !
je ne pouvais pas vous regarder relever ce petit challenge sans participer... (même si j'ai fait ma mauvaise tête n'est ce pas Virginie ;)!)

je suis
donc Céline Bigorneau, disciple de Graines de Carotte grande prétresse des poupées mode Far West (sans elle je ne me serais jamais lancée ! merci Caroline !)
elle même est une disciple de Marottes et Compagnie... et la chaine continue... avec vous toutes aujourd'hui...

Doll fever est un terme très adapté tant faire une poupée relève de l'addictologie !

j'en suis à ma quatrième...
il y a eu la poupée de notre atelier blogueuses, puis 3 autres et demi ... puisque ma petite rousse s'est transformée en garçon !

tuto_poup_e_Waldorf_074
avant

poup_e_waldorf_gar__1_
après !

aujourd'hui j'ai deux nouvelles poupées en préparation, l'une pour l'anniversaire de ma petite nièce en novembre et l'autre pour Noël, pour une blogueuse d'auvergne... là c'est un peu la pression !

en avant donc !



Publicité
Commentaires
N
waouh ! alors là ! chapeau ! magnifique !!<br /> et si on trichait si tu faisai la mienne et je te fais un collier (ou autre)...<br /> faut bien essayer, je sais pas en quelle année je vais avoir le temps de m'y mettre, bouh !
I
Elles sont kro kro zolies ces poupées... j'aimerais bien encore y jouer ;-)<br /> Elles ont une très jolies bouilles et sont superbement réussies je trouve. Bravo, tu es une experte !
A
Elles sont vraiment belles tes poupées...t'es douée!
M
j'ai commandé cette laine sur le site dancing rain dolls<br /> tu trouves aussi de beaux mohair chez Anny Blatt mais seulement en noir, gris ... pas de light brown, de brunette and co !
M
Bonjour, après avoir longuement hésité, je me lance aussi dans la confection d'une poupée ayant presque tous les "ingrédients" chez moi. Par contre où achetez-vous la laine mohair? Merci
Publicité