Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 octobre 2008

tête chevelue

Pour me rendre compte du rendu de la tête, j'ai eu envie des faire les cheveux tout de suite ...
dsc03750
Ma fille m'a fait rire : elle prend la tête, la retourne vers le bas et me dit "l'est ou les pieds ?"
Je n'ai toujours pas fait le corps, c'est ce que j'aime le moins  ... il va falloir que trouve un peu de courage !
Oxhydryle

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de la voir terminée, elle est excellente ! Bravo j'aime tout ces métissages chez nos Dolls !<br /> Kissous<br /> NANA
V
je découvre de blog en blog ce joli univers de poupée... j'adore celle ci et la réflexion de la ta fille aussi...extra !
Publicité