Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 octobre 2008

je vous présente les deux poupées réalisées

je vous présente les deux poupées réalisées récemment et qui m'ont données la "fièvre poupées". J'avais également repeint un petit lit acheté chez IKEA et fait une parure de lit coordonnées.

Lire vos message et participer à ce blog me redonne le virus et je vais me lancer dans une nouvelle poupée. Un petit gars peut être ????
DSCN9593DSCN9595DSCN9594

Publicité
Commentaires
N
J'avoue là c'est de la triche !!! LOL !!! C'est pas normal ça pour des pauvres filles comme nous qui débutons ! On a déjà du mal a en sortir une qui ressemble à quelque chose ! Alors non !!! C'est pas JUSTE ! LOL !!!!<br /> Bon aller c'est vrai elles sont à croquer, en plus avec les accessoires ! NO COMMENT, bon moi non seulement faut que je termine la mienne, la faire ressembler à une poupée et lui faire son couffin .... A BIENTOT...<br /> BISOUS<br /> NANA
9
Elles sont trés jolies et le petit lit aussi ;-)
Publicité