Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 octobre 2008

Nouvelle participante

Bonjour à toutes!

Je vous rejoins pour ce merveilleux projet!

J'ai voulu un peu testé, voir si j'y arrivé avant de me lancer...mais le résultat est que j'ai presque fini tant j'ai été prise par l'envie de la voir prendre rapidement forme!!!

Je l'ai fait un peu au feeling en récupérant à droite à gauche ce que j'avais. Par exemple, une chaussette de bébé pour la sous tête et des gants en lycra mordoré pour la peau . Les cheveux sont en mohair (bon là j'ai dû quand même investir quelques euros)

Concernant la technique, j'ai regardé sur certains blogs... pour les cheveux, j'ai repris les explications de CROI'YOUS (très bien pour celles qui ne pratiquent pas le crochet)

Il ne me reste plus qu'à lui confectionner une petite tenue et à lui donner un peu de couleur aux joues et je pourrais vous montrer le résultat.

Merci à celles qui ont pris le temps de détailler toutes les étapes...

La Fée Trampoline

Publicité
Commentaires
S
bon, bon, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris les étapes des cheveux !! tu pourrais nous détailler ça un peu plus, en particulier comment on sait quelle quantité de cheveux on met à chaque couche ?<br /> en tous cas, celle sur ton blog est très réussie !!
V
alors, tu nous montres?
9
Super ! J'ai hâte de voir ta poupée en photo !
N
Enfin des explications pour les cheveux ! Milles mercis... Cette méthode est parfaite pour moi qui ne sais pas non plus utilisé un crochet !!!! Je pensais à faire ça de toutes les façons !!!Bon c'est parti mon kiki ! Mais moi j'ai du mal à toruver de la laine mohair chez moi , même chez Phildar ils ont pas ça !!! Je suis sur Valence, bon d'accord on dit que c'est le début du midi mais bon on vit pas en maillot de bain toute l'année !!!<br /> Bon alors les filles....moi je veux voir des photos : ok c'est promis je fais pareil...Biz à toutes !!! <br /> NANA
Publicité