Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 octobre 2008

Présentation

Bonjour à toutes

Je me présente. Je m'appelle Gabrielle , j'ai 39 ans, je suis maman de 2 enfants de 4 ans et 8 mois. Je destine ma future poupée à ma petite nièce qui aura son anniversaire le 3 décembre . J'envisage d'en faire une également pour ma petite puce, mais j'ai le temps elle est encore trop petite. Voilà déjà quelques années que j'avais acheté du jersey couleur peau pour confectionner une poupée alors voici l'occasion idéale. Il ne me manque plus que le patron pour le corps.

Publicité
Commentaires
V
celui d'Elibabette est top!
N
coucou toi et bienvenue !<br /> ON VEUT DES IMAGES ! Bon courage ! A BIENTOT<br /> NANA
E
bienvenue! tu trouveras un patron pour le corps sur mon blog si ca peux t'interresser.
Publicité