Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 septembre 2008

Ca y est !!

Une poupée, une poupée, une poupée !!!

C'est parti !

Je suis Samantha et mon blog est : un peu de tout et beaucoup de rien, c'est le meilleur résumé !!

Les poupées, un grand rêve. Je dois admettre que j'en ai déjà fait une il y a peu de temps. Mais j'en ai une autre à faire et du coup la faire à plusieurs est beaucoup plus stimulant que toute seule !!!

J'ai acheté un kit Julie chez Marotte (pour être exacte j'ai acheté deux kits, mais l'un est déjà fait) et j'ai le livre également.

Combien d'entre vous se lancent dans la grande poupée ?

samantha

Publicité
Commentaires
E
Je me relance pour ma ènième grande poupée qui n est pas aussi grande que ça! Moi j avais pris le kit Charlotte!
S
toi, je savais déjà !!!! je crois que je vais la tenter aussi, même si j'ai déjà commencé ma deuxième julie ... Ca y est . je crois que je suis tombée dans la marmite !!
V
moi!!!
Publicité