Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 février 2013

Princesse Waldorf

mathilde7

Ma petite dernière après avoir scupuleusement suivi les conseils de Princesse Milly !

Evidement, j'adore, et je suis super, super contente du résultat .

Mathilde6

mathilde5

Mathilde3

mathilde2

Publicité
Commentaires
O
So chic, la jolie culotte ^^ J'aime ce détail-là en particulier, mais la poupée et sa tenue en général, hein ! :p
M
Vraiment très jolie cette petite princesse !!
U
Elle est magnifique, bravo, je suis sous le charme
M
Oui, comme je viens de le dire sur ton blog, elle est vraiment super réussie...et la robe "trop top"!<br /> <br /> Merci Princesse Milly :)<br /> <br /> J'en profite pour souligner ici toute la gentillesse de nos créatrices qui ont commencé bien avant nous et qui n'ont pas hésité à nous donner de très bons conseils....signe d'une grande gentillesse : MERCI A VOUS :)<br /> <br /> Gros bisou...et Capucine, je te le redis, ta nouvelle créa est trop belle : ma poupette trouve que c'est "une vraie princesse"...alors !!! :)
P
Très Jolie ! Ravie d'avoir pu t'aider ;)
Publicité