Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 décembre 2012

présentation

bonjour, je suis maman de 3 enfants et je suis tombée amoureuse des poupées waldorf ..... je suis actuellement en train de terminer ma première poupée destinée à ma petite puce de 20 mois.

je n'y connais rien de rien en couture mais malgré tout je me suis lancée dans cette aventure, et je ne demande qu'à apprendre car je me suis vraiment prise au jeu !!

je me suis découvert une nouvelle passion ....

merci de m'accueillir dans votre groupe.

Publicité
Commentaires
A
merci les filles
D
Bienvenue parmi les addictes fières de l être !
Z
Bienvenue Sandra ! Nous attendons de voir cette première poupée !
M
Bienvenue à toi parmi nous, les accros de poupées !!! Bisou :)
F
bienvenue a toi!!!
Publicité