Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 janvier 2012

Assortie à sa petite maman

La garde robe de Rose (prénom choisis par la petite maman)

Un ensemble improvisé à partir d'une tunique de livre grain de couture (ascella):

miniascela_2

Et une robe de princesse  à partir du modèle "Suzanne" (citronille)

DSC01337

minisuzane_1

Le duo  petite maman - poupée a été intercepté par les paparazzis aaprès l'ouverture des cadeaux d'anniversaire .... vous pourrez les voir chez moi ;)

Bonne soirée !

La grenouille

Publicité
Commentaires
R
Ces tenues sont magnifiques!!!!!!!!! Cela lui va à merveille!!!!! bravo!!!
_
j'adore le petit ensemble bleu... tout mimi!
Z
Moi je suis (du verbe suivre !) les paparazzis !
Publicité