Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 avril 2011

Les cheveux extras long...

Des nouvelles petites poupées qu'ont peut déjà voir sur mon blog Guimauve rose.

Grande poupée de 42 cm au teint clair et au cheveux extra long.

J'ai utilisé une laine mohair toute douce et surtout toute fine en 98 % kid mohair et 2¨%soie le résultat est superbe je trouve.

Ensuite je me suis amusé à mettre en pratique mes cours pris l'an dernier "au bonheur des petites mains", des cours de patronages que je vais reprendre encore cette année....Pour faire des petits vêtements...

Petite jupe à plis creux

Tunique col montant.

DSCF7953

Grillottine

Publicité
Commentaires
C
elle est bien mignonne !
G
Oui mais alors j'ai mis un moment avant de tout comprendre c'est pour ça que je vais en reprendre cette année...<br /> Bise
Z
c'est fort joli<br /> et des cours de patronnage voilà ce qui me manque pour faire un bon nombre de vêtements , c'est bien que tu saches
Publicité