Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 mars 2011

J'me présente...

je suis Arouna, celle qui voit La Vie en Rose Bonbeck.

Je me suis proposée pour administrer ce blog avec Karen et Valérie car totalement fan de poupées depuis que j'ai participé aux 3 éditions du swap des Demoiselles Chiffons!

Je vais tenter un relooking du blog, donc si vous constater que la mise en page est différente, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je travaille dessus (enfin je vais essayer dans la limite de mes compétences bien entendu ;))

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, en tout cas, ça m'a donné envie de refaire une poupée ;)

 

Et n'oubliez pas le jeu que nous propose Aline ici

N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou interrogations en tout genre.

 

Arouna

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi et contente de t'épauler pour l'administration du blog....<br /> Moi aussi j'ai très envie de refaire une poupée....<br /> A bientôt<br /> VAlérie
R
Coucou Miss!!! Merci par avance à toi!!!!!! Gros bisous!!!
H
Coucou Arouna !<br /> Je suggèrerais bien qu'on puisse accéder aux archives, et peut-être des tags ? pour trouver par exemple des astuces ou des tutos, des petits vêtements ou je ne sais trop... Peut-être les posts de chaque participante... pour retrouver d'un clic les jolies poupées de chacune...<br /> Bon courage à vous trois !
M
hip hip hip!!! hourra pour vous 3 les filles!!!<br /> (ben oui quoi, c'est pas une suggestion mais c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit!)
S
je vais m'y remettre aussi je suis grand mère de deux petites filles depuis peu :)
Publicité