Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 mars 2010

La dernière née.

Et non, ce n'est pas celle pour laquelle je vous demandais votre avis il y a peu...c'est une autre que je ne vous avais pas encore montrée.

Je trouve que c'est la plus jolie de toutes celles que j'ai déjà réalisées, pourtant, j'ai fabriqué les sous têtes le même jour.

C'est sans doute ça, la magie des poupées waldorf, elles sont toutes semblables, et toutes différentes.

poup_es_en_cours_048

"Agathe rose"

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, elle est absolument superbe!
Z
elle est particulièrement jolie , dans peu ce sera une HTSY mais sous ton nom....
K
Trop mignonne toute plus belle les unes que le autres , continue.<br /> Karine
Publicité