Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 janvier 2010

MA POUPEE "LOU"

Bonjour à toutes, je suis une nouvelle. En visitant différents blogs, je suis tombée en admiration devant ces poupées.

Je me suis achetée un kig Marotte et Cie et le livre Doudous et poupée à faire soi-même.

Et voilà je me suis lancée dans l'aventure.

(je n'ai pas utilisé le kit, j'avais peur de louper).

Cette poupée est réalisée dans du jersey normal, pour une première, je suis très satisfaite du résultat.

SAM_0272

Les vêtements sont tirés du livre Doudous et poupées à faire soi-même.

j'ai la chance d'avoi un marché et d'y trouver des tissus à 2 €/le m.

SAM_0269

avant implantation des cheveux et mise en place des yeux et de la bouche

DSC07294

Vous vous demandez qui va adopter cette jolie poupée de 42 cm, et bien figurez-vous qu'elle est pour moi, mes filles ne jouent plus à la poupée depuis bien longtemps. (17/21 ans).Et je prends grand plaisir à fabriquer des vêtements et divers objets

A voir prochainement

http://nathoukikou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
une petite joufflue toute mignonne !
A
Elle est toute jolie cette Lou et porte de bien beaux vêtements.
Publicité