Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 janvier 2010

ça vous tente ?

Je crois que je ne suis pas la seule à aimer coordonner la garde robe de ma fille avec celle de sa poupée, le plus célèbre exemple en est la boutique Nils & Happy to see you.

46866834_p

A côté de ça, j'ai remarqué que les bloggueses aiment échanger, échanger leur savoir, échanger des mots, échanger des cadeaux... il y a de nombreux swap sur la toile : des swap pour les poupées, des swap pour les enfants, des swap tricots, des swap liberty ...

Et un petit swap "Ma poupée et moi" ça vous tente ??? un échange composé (entre autre) d'une tenue coordonnée pour la poupée et sa petite maman.
Si vous êtes assez nombreuses à vous manifester, je suis prète à vous nous organiser ça.

Publicité
Commentaires
Z
ce serait certainement une très bonne idée et qui ferai plaisir à tout le monde
M
débutante en couture, je veux bien tenter une petite rélisation simple pour une petite et sa poupée !
Y
suis partante mais pas de blog
M
ça pourrait être sympa c'est sûr!!<br /> mais avec le swapp des demoiselles chiffons qui va commencer, il faudrait peu-être envisager ça après... <br /> bonne idée en tous cas!
Publicité