Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 septembre 2009

Mon défi récup!

Comme toute fashionistas qui se respecte, Joséphine devait avoir son Boy Friend Jeans! Un de mes vieux slim prêt à partir à la poubelle (non,non, je n'ai pas trop grossi, il était un peu abîmé!), deux coups de ciseaux plus tard, voilà le résultat :

S6302253

Pour voir l'ensemble en détail, c'est chez moi!

Arouna

Publicité
Commentaires
H
D'accord avec Cacrine ! Et même qu'on pourrait peut-être s'envoyer des ptites babioles pour les poupettes, histoire de jouer les pères No !<br /> Super ta tenue d'automne !
A
wha Joséphine! T'es in ;-)<br /> des bises
C
ces petits souliers,on les mettrait sous le sapin, la crèche ou la cheminée et ils seraient tout remplis de petites choses pour la belle!!!et si tu nous expliques, nous on fera pareil! j'rigole!quoique...en tout cas, bravo, c'est superbe!!!
R
Je rejoins tout à fait Milival!<br /> Super fashion!!! elle est vraiment belle!!<br /> Et tes chaussures, elles ont l'air sympa aussi!!!<br /> Bisous!
M
fashion à mort joséphine!!!
Publicité