Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 décembre 2008

La tête de ma poupée

Voici les premiers clichés de la tête de la future câlinée, le corps est presque achevé et la première robe "Citronille" est cousue. Pour ma première poupée, j'ai fait dans la facilité en prenant le kit "Camille" de chez "Marotte et cie" que j'ai un peu modifié à ma sauce.

sous_t_te

T_te

http://bullette64.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Très jolie tête avec une jolie chevelure, la robe qui suit est aussi très mignonne: j'ai hâte de voir le tout réuni !
M
on dirait boucle d'or !! elle a un très beau visage !
T
comme elle est belleeeeee
Publicité