Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 octobre 2008

Ca y est je m'y suis mise...

Voilà j'ai décidé de me lancer dans la fabrication du bébé pour voir ce que ça pouvez donner je reprendrais les poupées un peu plus tard! Donc j'ai pris le kit de Marotte et compagnie (modèle Carla)et ça donne ça... en plus ma machine est tombé en panne donc tout est fait à la main...

IMG_1696

IMG_1699

IMG_1701

Ce qui est différent des poupées c'est que la tête et le corps ne sont que sur un morceau de jersey!

IMG_1702

IMG_1703

Par contre j'ai un peu de mal à  faire un jolie cou la tête a toujours l'air d'être rajouter directement sur le corp?!

IMG_1704

IMG_1705

IMG_1707

Et voilà le petit baigneur, il me reste à lui faire de beaux cheveux et à l'habiller!!

Publicité
Commentaires
M
Jolie petite poupée, et je doit dire que ca a l'air si facile à te voir faire!!
Publicité