13 janvier 2015

On continue ????

    Et bien oui ! quoi... ce n'est pas parce que les capitaines ont déserté le bateau, que les moussaillons vont le laisser partir à la dérive ! Regardez la diversité de nos poupées !!! elles sont le reflet de ce que nous sommes, tellement différentes les unes des autres... Quelle richesse ! Que cette année 2015 s'enrichisse de rencontres, de partage, de convivialité... de tendresse offerte !   Et pour redresser la barre, si on reprenait le "défi vêtement au crochet" lancé le 14 septembre ? défi que je n'ai... [Lire la suite]
Posté par zabcreative à 14:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

24 octobre 2014

Cybouille

N'est-elle pas belle cette Cybouille ?      C'est une ambassadrice d'Octobre Rose ! Elle porte le nom d'une blogueuse que le mal a emporté cette année. Notre aime Delhi a eu l'idée de la réaliser et de la mettre aux enchères au profit de la lutte contre le cancer du sein. Super initiative ! Elle vous explique tout sur son blog... ça vous dit d'aller l'admirer sous toutes ses coutures, et d'enréchir vous aussi ? Juste un CLIC !  
Posté par zabcreative à 09:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2013

Bon plan pour la promenade

Poucinette à trouvé une jolie petite valise en carton idéale pour sa taille (25cm) a "centrakor" à 3,99€.
Posté par Fleurdeferblanc à 21:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 octobre 2013

Brocante : vente de laine cardée, kits Marotte, poupées Waldorf ...

Bonjour à tous, Je viens de ranger mon atelier et je vous propose des grilles de broderies, des kits Marotte et Compagnie, de la laine cardée, des poupées Waldorf neuves ou à terminées ... Je vous laisse découvrir mon joyeux bazar ! :-) http://cecyliacreations.canalblog.com/archives/2013/10/25/28290374.html   A bientôt ! :-)
Posté par cecmar à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 septembre 2013

Trop sympa !!

Quelques clichés d'un atelier poupées pour vous :  avec Nathalie (http://www.nathly.canalblog.com), Michèle au centre et Lidia à gauche   Car fabriquer des poupées en petit comité et entre filles, c'est tellement plus sympathique !!    Regardez !! Michèle, donne le 'mouv' à la laine ;)   Bonne semaine à toutes !! Princesse Milly     
Posté par princessemilly à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
10 janvier 2013

Bonne Année

Bonjour à toutes !!  Princesse Milly vous souhaite une Bonne et Heureuse ANNEE  2013 et pour bien commencer !!  c'est par là 
Posté par princessemilly à 10:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 décembre 2012

Bonsoir Mesdames, petite question du soir à qui voudra bien répondre ;) Je souhaiterai savoir svp, pour celles qui confectionnent pour leur petite boutique, si vous cousez une étiquette à vos poupées? Perso, je mets une petite étiquette en carton avec les conseils d'entretien et ma marque, que j'enrubanne au poignet de mes poupées. Mais je me pose la question (légitime?) de coudre une étiquette de ma marque, à mes poupées. Mais du coup où? Est-ce que ça n'est pas inesthétique? Merci à celles qui prendront le temps de me laisser une... [Lire la suite]
Posté par magdecarca à 21:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 octobre 2012

Un petit hommage à notre chère Karen!!

Et oui aujourd'hui, il est question de Karen, notre très gentille administratrice. Il lui est arrivé une très belle histoire il ya quelques mois!! Une de ses poupées a été choisie pour figurer dans un film avec Vanessa Paradis, rien que ça!! Très dicsrète et trop sur ce coup là, je suis très heureuse de vous faire partager un lien vers son blog où elle évoque son aventure, le blog de Karen c'est par là... Je lui ai piqué quelques photos de son billet ;) Karen, tu as de quoi être fière!! Gros bisous :))  
Posté par magdecarca à 13:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2012

Atelier-partage dans le Jura !

Dernièrement, quelques inscriptions de franc-comtoises avec la demande de Calliope de se retrouver pour créer ensemble des poupées. J'anime un atelier couture chez moi chaque semaine de manière bénévole. Dans ce cadre, j'ai fait la connaissance d'une dame qui veut apprendre à créer une poupée Waldorf. Je lui ai proposé de venir chez moi le mardi 23 octobre . Si d'autres veulent se joindre à nous, il suffit de venir avec son matériel, de me prévenir, et je vous envoie mes coordonnées par mail. Alors, qui veut nous rejoindre... [Lire la suite]
Posté par zabcreative à 19:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2012

Du changement chez Canalblog...

Canalblog cherche à s'améliorer... mais aussi fait de belles bourdes !!! et particulièrement concernant les commentaires. Les adminsitrateurs, ne peuvent plus répondre aux commentaires envoyés via la boîte mail, car Canalblog veut répondre à des normes de confidentalité. Pour vous identifier, il faut que vous passiez par "contacter les administrateurs". D'autre part, moi qui ai des blogs (chez over-blog) de différentes natures avec un pseudo et une adresse mail associés, je ne peux plus choisir en fonction des blogs que je... [Lire la suite]
Posté par zabcreative à 12:19 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,