Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 décembre 2015

Elles arrivent ... lentement, mais sûrement !

Deux petites poupées de 20 cm sont en cours de fabrication, ...mais aussi deux grands doudous. Comme je n'aurai certainement pas le temps de faire les vêtements pour les petites poupées avant mon départ en vacances en Belgique, j'ai décidé de faire deux doudous, plus vite fabriqués, pour faire patienter mes petites afghanes. Elles auront donc presque une famille nombreuse début 2016 :-) !

IMG_2747

Publicité
Commentaires
B
jolies avancées
M
Jolie famille ! De bien jolis cadeaux en vue :) Bravo Tante Nic :) Bisou
M
Quelle jolie famille ! Elles ont l'air toute contente d'être ensemble ! Bonnes fêtes à Tante Nic et à sa tribu !
Z
Tu es merveilleuse Nicole ! Tu manies la multiplication avec dextérité !!! C'est jamais une, mais toujours plusieurs ! Merci ! C'est quand les vacances en Belgique ??? Pour Noël ? Bisous !
A
bonne continuation <br /> <br /> Bernadette
Publicité