Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 novembre 2015

Noisette 22 cm finie

finie cette petite poupée prénommée Noisette pour le défi des mini poupées

suis je la seule à avoir fait ce défi?

j'en suis bien attristée

voici en images

Noisette fabrication

Noisette-Nue

Noisette-nue cheveux

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe joli travail
T
Elle est vraiment trop mignonne et cela ne me donne qu'une envie : m'y mettre !!!
M
Bravo et bienvenue à Noisette ! Je vais essayer de finir ma dernière petite Marotte ce week-end !!!!!
S
Houps c'est vrai que le temps passe . Il nous reste 3 jours encore pour montrer le début de la poupée et un mois pour tout finir. Dans les starting block......Bravo ta puce est toute mimi !!!
Z
Bravo Bernadette pour Noisette !!! Je n'arrive pas à prendre du temps... je suis en plein travaux !!! Mais j'y pense ! <br /> <br /> Je vais chanter, et je sors mon matos ce soir !!! promis !
Publicité