Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 novembre 2015

Clémentine

Je vous présente Clémentine une grande poupée pour une de mes petites filles à Noël

Pour ses vêtements un grand merci à Margotte aux pommes pour son livre

une robe avec surrobe, un legging et des chaussettes

maintenant terminée je vais m'attaquer au défi de la mini poupée Ce sera la première

Bernadette

 

Clémentine

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Z
Bienvenue Clémentine ! tu es bien mignonne ! Bravo Bernadette, ta petite fille va être heureuse ! A très bientôt pour les débuts de la petite soeur !
Publicité