C'est en publiant un commentaire sous le lancement du défi "solidarité" que j'ai pensé que peut-être, comme moi, vous aviez des poupées qui ont du mal à naître.

Le matériel est dans la caisse ou le panier à ouvrages, ou encore oublié sur le haut d'une étagère. La tête est modelée, ou le corps est prêt à être rembourré... A moins qu'elle n'ait déjà pris forme, mais les yeux et la bouche ne sont pas encore brodés ? Il lui manque seulement les cheveux ? A moins qu'elle soit restée nue comme un ver, et il ne reste qu'à réaliser un petit vêtement...

De quoi avez-vous besoin pour que la poupée que vous vouliez réaliser prenne vie ? de temps ? Oui il file à toute allure !!! D'un encouragement ??? Le blog dollsfever n'est-il pas ce lieu où nous pouvons nous encourager ?

Qui veut bien participer à ce défi  "la belle endormie" ? 

Chaque dimanche, nous verrons de belles endormies prendre forme, se réveiller, se peaufiner, ouvrir les yeux, sourire, s'habiller... 

Pourquoi le dimanche ? parce que c'est un jour où l'on peut prendre le temps... peut-être !

En ce 1er dimanche : inscrivez-vous ! et les prochains dimanches, sortez vos appareils photos, et montrez-nous ce que deviennent vos belles endormies !