Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 janvier 2015

Gagnez votre kit préféré ou le livre 'Doudous et poupées à faire soi-même'

Ce petit jeu se passe sur la page Facebook de Marotte et Cie.

Si vous avez déjà réalisé un doudou ou une poupée Marotte et Cie ou issu du livre 'Doudous et poupées à faire soi-même': vous publiez une photo sur la page et vous invintez vos amis à voter pour elle. Et si vous n'avez pas encore réalsié de modèle Marotte et cie: vous avez juste à vosu inscrire à l'évènement et à partager l'info et un tirage au sort permettra à l'une d'entre vous de gagner le livre 'Doudous et poupées à faire soi-même'.

Flyer Marotte-1 bord blanc

Bonne chance et excellent week-end à toutes !

(un bon week-end d'hiver propice à faire des poupées, n'est-ce pas ?)

 

Publicité
Commentaires
T
Message pour les Marottes :-) ! Comme j'ai réalisé plusieurs doudous (lutin, Choutte, bébé gigoton pour des jeunes enfants, très récemment, j'aimerais participer au concours. Puis-je utiliser l'adresse facebook d'une collègue ? Ce serait super ! Quelle est la date butoir ?
T
J'aimerais bien participé, mais je ne suis pas sur facebook et je n'ai pas l'intention de m'y inscrire. Je suis déjà trop sollicitée dans mon boulot par des centaines d'emails, de textos. Je n'ai même pas le temps de répondre à mon courriel personnel, .... ni de mettre mes tutos sur le site :-) !! Cela arrivera vite, du moins je l'espère. Bonne journée
B
bonsoir <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> bon week end bises
B
Alors, il reste à aller sur faceb**k ! et tenter sa chance...
A
dommage je ne suis pas sur Facebook et pourtant ce jeu est très tentant avec ce joli livre<br /> <br /> Bernadette
Publicité