Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 janvier 2015

On continue ????

dollsfeverPF

 

 

Et bien oui ! quoi... ce n'est pas parce que les capitaines ont déserté le bateau, que les moussaillons vont le laisser partir à la dérive !

Regardez la diversité de nos poupées !!! elles sont le reflet de ce que nous sommes, tellement différentes les unes des autres... Quelle richesse ! Que cette année 2015 s'enrichisse de rencontres, de partage, de convivialité... de tendresse offerte !

 

Et pour redresser la barre, si on reprenait le "défi vêtement au crochet" lancé le 14 septembre ? défi que je n'ai pas pu suivre pour raisons personnelles... Je remercie Tante Nic, Bibiedel, et Samlec pour leurs créations... et les autres ? où en êtes-vous ??? à bientôt si vous voulez continuer à faire vivre ce blog !

 

Zabcreative

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Zab et bonne année à toutes<br /> <br /> je suis très contente de voir plusieurs de mes poupées dans le poster merci beaucoup pour ce blog <br /> <br /> Bernadette
T
Bonjour et une excellente année 2015 à toutes !!! Je nous souhaite plein d'énergie ... et de temps pour continuer à faire vivre ce site vraiment très chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> "Vacances" de Noël toujours très occupées en ce qui me concerne. Pas facile de revoir toute la famille et les amis en si peu de temps et avant de reprendre le chemin du Bangladesh où je suis rentrée dimanche. J'espère pouvoir vous communiquer mes tutos très vite, ainsi que des photos de mes dernières réalisations au crochet. A très bientôt !!!
M
Merci beaucoup, je suis contente d'y voir une de mes poupées.<br /> <br /> J'ai offert la 14ème, mais n'ai pas encore pris le temps de poster des photos. Je vais le faire bientôt.<br /> <br /> Pour l'instant je termine un garçon pour mon petit-fils de 4 ans.<br /> <br /> Toujours le même plaisir, mais j'y vais doucement...
B
merci beaucoup <br /> <br /> excusez-moi je n ai pas encore mis les explications de ma créations en pdf je vais essayer de le faire en fin de semaine elle est trés facile à faire <br /> <br /> merci pour ce blog
M
hi hi Zab, moi le crochet, ce n'est décidément mon "fort" ! lol. Beaucoup de travail pour moi car une expo le mois prochain et surtout, un salon pour la première fois pour moi dans une ville de ma région, donc, pas beaucoup de temps, mais promis, je vais essayer de venir plus souvent parce que j'aime ce blog qui m'a tellement apporté <3 Gros bisou ma Zab et à très vite :) ....Et gros bisou à toutes, ainsi qu'une très bonne année emplie de douceur :) <3
Publicité