Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 décembre 2014

trois poupées pour Noël

voici mes trois poupées prêtes à rejoindre le Pére Noël

le première Prunelle est pour ma soeur et Nicolas et Pimprenelle et leurs doudous pour deux de mes petits enfants (le nounours en laine est aussi de ma fabrication )

J'espère qu'elles vous plairont

Bernadette

Prunelle Cathy WWW

P1150507_w

P1150508_w

P1150513_w

Publicité
Commentaires
Z
Wahoooo ! quel travail ! tu n'arrêtes plus ! Bravo !!! elles sont toutes magnifiques et quel beau clin d'œil aux souvenirs d'enfance ! à très bientôt ! je reviens petit à petit vers vous ! Bisous
A
Merci à vous et oui un retour en enfance ne fait pas de mal et j'ai oublié de remercier Valérie alias Delhi pour le patron de la chemise qui m'a servi pour le haut du pyjama erreur réparée <br /> <br /> Bernadette
M
Bravo, Bonne nuit les petits est un très bon souvenirs d'enfance, et tu nous le fais revivre avec tes superbes poupettes et le nounours <3 Merci pour le partage :) Bisou et bonne journée :)
B
bonsoir elles sont superbes j adore <br /> <br /> bonne soirée biz
E
j'adore Nicolas, Pimprenelle et Nounours ! bravo !
Publicité